Les Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Druides

Forum des Druides Renaissant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RP] La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romy
Petit ange floodeur
Petit ange floodeur
Romy


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

[RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Empty
MessageSujet: [RP] La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!!   [RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 4:10:41

Bienvenue a tous dans la taverne du "Grand pavois".
:bienvnu:




[RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Enseigne_59




Quelques consignes :

---> Langage RP uniquement

---> pas de paroles mal placées, ni d’images provocantes, osées, ou autres

---> si débordements il y a (foutoir par exemple), les " lodos de garde " sont autorisés et meme obliger de remettre gentillement de l’ordre. ^^

---> pas de flood, ni discussion privée type tchat, discussion IRL, etc...

Ici que du RP.



Le Role Play (RP) je vous le rappelle est principalement le fait de jouer votre rôle, enfin votre perso du jeu.

Merci à vous.



Pour toutes questions envoyer MP.

Donc ben, allez y viendez quand vous voulez. C'est ouvert ! Very Happy


:biere: :sool: :bier: :sant: :fum:


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 23:19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Petit ange floodeur
Petit ange floodeur
Romy


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

[RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!!   [RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:18:12

Lit les regles stp

sinon pour d'autres questions envoit mp merci ^^



Romy etait un grand gayard asser bien battit; des cheveux chatain et des yeux bleux.

Il vener de terminer l'amenagement de sa Taverne.

Il se dirigat vers la porte et regardat la vue d'enssemble de la Taverne.
Un sourire apparut alors sur son visage. Fier de lui il allat deriere le bar et but a sa santer une chope de bierre. :biere:

Il ce dit a lui meme:

Ha!!! il y a plus qu'a attendre els client.

Puis il sourit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Honsou
Barbare
Barbare



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

[RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!!   [RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:00:48

Honsou rentra dans la taverne il tenta de reconaitre les visages des gens present ici mais il n'en reconnaissai pas un seul, sauf ce qui etait venu en emissaire dans leur alliances. Il etait un etranger ici mais sentait une bonne ambiance. Il s'approcha du bar commanda une vodka, qu'il but cul sec et cria:

A la santé du colonel!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoth
^^
^^
Gorgoth


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Localisation : L'Auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 29/08/2006

[RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!!   [RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:50:46

Alors que le silence était retombé dans la taverne et que l'on n'entendait que les crépitements des bûches se consumant dans l'âtre, la porte de la taverne s'ouvrit avec ce grincement qui faisait désormais presque partie des meubles.

Une silhouette se dessina dans l'embrasure de la porte. Une silhouette dont on ne pouvait discerner que la hauteur, la personne étant emmitoufflée dans une cape bleu nuit, faussant ainsi la vision que l'on aurait pu avoir de ses contours. La seule chose parfaitement discernable était une chouette grise, posée sur l'épaule gauche de l'individu.

L'inconnu sonda la salle du regard, et s'avança vers la table la plus proche de la cheminée, mais aussi la moins éclairée. La chouette s'envola alors et alla se loger sur une poutre du plafond. Après que son propriétaire se soit installé, deux mains d'une blancheur immaculée sortirent de la cape et en rabaissèrent le capuchon, découvrant le visage fin d'une jeune femme.

Un teint de porcelaine ponctué par de perçants yeux verts émeraude et encerclé de cheveux noirs comme le jais lui descendant jusqu'à la taille, sur lesquels était posé un diadème d'argent.

Etait-elle belle? Bien trop pour être humaine! Et d'où lui venait cette espèce d'aura, ce mystère qui l'entourait?! Personne ne l'avait vu en ces lieux auparavant...

Lentement, elle fit un signe de la main au maître des lieux:

"Tavernier, une coupe d'hydromel!"
Revenir en haut Aller en bas
Honsou
Barbare
Barbare



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

[RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!!   [RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:22:17

Honsou qui vit cette femme si sombre, en, fut intriguer... De part sa beauté mais aussi par le respect qu'elle degagé dans un lieu si masculin, ou ivrognes criaient des chansons paillardes. Ou les plus belliqueux s'envoyé le mobilier les uns sur les autres.
Elle etait loin de tous ça les hommes n'osaient meme pas lui adresser un regard de travers.
Pourtant Honsou s'en approcha, une choppe de biere a la main, il alla vers la table la plus sombre de la taverne, la ou se trouvé la dame. Quand il fut a coté il reconu Gorgoth, la femme qui avait negocier le pacte entre sa tribus et les LCLO. Alors il n'hesita pas a s'asseoir et dit:


Que fait madame dans un lieu si sombre? Votre beauté pourrait eclairé le plus sombre des palais. Mais pourquoi etre si sombrement vetu? Vous n'etes certe pas courtisane mais votre beauté merite d'etre illuminé et non assombrie...

Se a quoi Gorgoth repondit...
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoth
^^
^^
Gorgoth


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Localisation : L'Auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 29/08/2006

[RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!!   [RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:58:44

La jeune femme, d'abord étonné que quelqu'un lui adresse la parole, fut soulagée en reconnaissant l'un de ses alliés. Elle lui adressa un sourire discret et lui répondit:

"Monseigneur, pourquoi tant insister sur les ténèbres qui m'entourent? Elles ne sont pour moi qu'un moyen de refléter mon état d'esprit, et de me fondre dans l'environnement sans être repérée. Et au vu de mon passé, il m'est nécessaire de rester discrète. Quant à ma beauté, je ne me soucie guère de la mettre en valeur. Ce qui m'importe, c'est la sagesse et le lien que j'entretiens avec Mère Nature..."

Elle leva les yeux vers le tavernier quand celui-ci vint déposer un verre empli de ce liquide doré que si peu de personne de la région consommaient. C'était d'ailleurs surprenant qu'il en ait dans sa cave! Elle sortit trois pièces d'acier de la bourse suspendue à sa taille, et les glissa dans la main du patron avec un murmure de remerciement.

Se tournant à nouveau vers son interlocuteur, elle lui demanda :

"Et vous cher Honsou, que faites-vous en ces lieux? Vous n'êtes pourtant pas de la région, me semble-t-il..."

Portant le verre à ses lèvres, elle sonda l'homme du regard, semblant percer ses moindres secrets et craintes...
Revenir en haut Aller en bas
Honsou
Barbare
Barbare



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

[RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!!   [RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 4:43:44

Honsou marqua un moment d'hesitation... son visage s'assombrit quand il se rappela sa venu sur ces terres qui lui était inconnu... Il hesita quelque moment a lui inventer un pretexte mais il comprit que cette femme n'etait pas comme les autres...Alors d'un air grave il dit

Je suis veuf depuis peu... Pendant le conflit qui m'opposa a Carou, la tribus gobeline des Zieu Rouge lanca un raide dans sur mes terres... ma femme est tombé dans leur embuscade et n'etant pas entouré de garde elle fut... et son corps emporté avec eux... J'appris la nouvelle en arrivant au chateaux, en voyant les etendarts a la couleurs du deuil... Depuis je traque cette horde pour donné sepulture meritait a ma femme...

Honsou resta alors silencieux attendant la reaction de Gorgoth...
Le visage du jeune homme s'assombrit, il avait le visage de plus en plus fermé... la machoire etait serré a s'en rompre les dents... Comme pour oublier le chagrin il commanda un Hydromel, il n'avait jamais gouté a ca... ce sera l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Petit ange floodeur
Petit ange floodeur
Romy


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

[RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!!   [RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 5:01:22

Romy poser deriere son bar regardait ces deux personnages s'agiter.

Il ce baissat et cherchat quelque chose sous le bar.

Puis il sortit une bouteille de cidre de bretagne.

Il prit trois boles, le sposat sur la tables et servit.

Il regardat els deux personnage et dit d'une voix grave.


Voici du bon cidre pour vous en offre de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoth
^^
^^
Gorgoth


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Localisation : L'Auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 29/08/2006

[RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!!   [RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 6:05:10

Gorgoth écouta avec attention le récit d'Honsou, n'entendant même pas les propos de Romy, le tavernier.

"Voilà une bien triste histoire que vous me contez là cher Honsou. Mais qu'est-ce qui vous dit que ces gobelins viennent de la région? Vous n'êtes pas sans savoir que cette vermine infeste chaque mètre carré de ce monde... Alors vous en venez presque à chercher une aiguille dans une meule de foin... Cependant..."

Elle sembla vouloir continuer sa phrase, puis se ravisa. Elle paraîssait à l'affut du moindre mouvement dans la salle, guettant du coin de l'oeil les regards que l'on posait sur elle. Elle avait le pressentiment qu'ici non plus, elle ne serait pas la bienvenue...

"Puis-je vous demander d'où vous venez, exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Honsou
Barbare
Barbare



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

[RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!!   [RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:28:39

Honsou comprit qu'un malaise c'etait installé chez la personne d'en face... Il fit comme si il n'avait rien vu et repondit:

Je vien du comté d'Escoraille, la terre de mes ancetres. Et pourquoi je suis ici c'est simple quelque chose ou quelqu'un a influencé mon choix et j'ai piqué sur votre region dans l'espoire de retrouvé la depouille... mais je perd de plus en plus espoire...

Honsou qui avait les yeux rivait sur les buches qui craquet dans l'atre, plongea son regard dans celui de Gorgoth. Puis sans lacher le regard il dit:

Vous vous etes arretez avant d'avoir fini votre phrase... vous voulez continuer cette discution dehors?Loin des oreilles indiscretes...
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoth
^^
^^
Gorgoth


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Localisation : L'Auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 29/08/2006

[RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!!   [RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:44:21

Le cerveau de Gorgoth était en ébullition. Pourquoi cet individu tenait absolument à parler en privé avec elle? Pouvait-elle lui faire confiance? Après tout, c'était un humain... Et elle avait pu à maintes reprises éprouver la "fiabilité" et "l'honneur" de ces êtres... En commençant par sa propre ascendance... Elle resta donc sur ses gardes:

"Qui me dit que vous-même ne faites pas partie de ces "oreilles indiscrètes"? Qu'est-ce qui me dit que vous n'allez pas profiter de l'absence de témoins pour me saigner comme un vulgaire mouton et me dépouiller de mes biens?"

Mais le brave homme semblait sincère et décidé à trouver la dépouille de sa femme... Quelque chose dans son regard l'empêchait de croire qu'il était foncièrement mauvais... et lui disait que cette personne en savait peut-être plus sur elle qu'elle ne le soupçonnait...
Jetant un regard alentour, elle constata que les discussions avaient repris leur cours, les clients ayant presque oublié la présence de ces deux étrangers. Mais ce semblant de calme ne suffit pas à la convaincre... Malgré les apparences, elle avait un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Honsou
Barbare
Barbare



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

[RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!!   [RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:43:40

Honsou savait combien les hommes a certainne occasions pouvaient etre meprisable... Mais sa jeune race etait plein d'espoire et de fierté. Il etait de ligné de chevalier... Il avait combatu ses rivaux pour se faire un nom... Mais beaucoup de personne d'humain faisait de l'ombre a des gens comme Honsou

Rien ne vous oblige a me faire confiance. Mais fiez vous a votre instint lisais dans votre coeur, vous verez qu'un chevalier, un vrai, n'a qu'une seul parole et que l'honneur est primordial... Alors que dit votre coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoth
^^
^^
Gorgoth


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Localisation : L'Auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 29/08/2006

[RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!!   [RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:02:08

Plus il parlait, et plus cet homme semblait sincère et franc à Gorgoth. Elle avait envie de l'aider. Après tout, qu'avait-elle à perdre? Après ce qu'elle avait enduré, elle pouvait bien essayer de faire confiance à un homme en quête de justice pour sa défunte épouse...

Elle leva les yeux vers son compagnon de route, toujours perché sur une poutre dans un recoin sombre. Leurs regards se croisèrent et semblèrent ne plus vouloir se séparer. Une étrange osmose semblait lier la jeune femme et la chouette ; on eût dit qu'elles communiquaient par télépathie.

Après un long silence, Gorgoth ferma les yeux dans un hochement de tête, puis posa à nouveau son regard sur Honsou. Elle prit une profonde inspiration et lui répondit:

"Je ne saurai dire si ce sont ceux que vous cherchez, mais, vivant retirée dans la forêt depuis de nombreuses années, je connais l'existence d'un camp de gobelins assez influent dont le chef, un puissant mage, est également plus perfide que tous ceux de sa race réunis. Si vous promettez de m'être fidèle et de ne rien dévoiler de ce que vous apprendrez sur moi, je pourrai vous conduire à eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Honsou
Barbare
Barbare



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

[RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!!   [RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:05:24

L'espoire rennaissait... Mais il ne fallait pas le montrer alors Honsou, resta soucieu...

Vous dites dans la foret? Ma confiance je ne vous l'impose pas, vous etes libres de m'aider dans ma quete... Ou de me laisser a mon destin. Mais sachez madame, que de vous avoir parler m'a remonté le moral... de savoir que les personne ne sont pas toutes mauvaise... Je vais retrouvé la depouille, faire une sepulture digne de son nom et faire mon deuil...

Honsou inclina la tete en signe de respect et posa son regard dans les yeux verdoyant de Gorgoth, il aurait pus rester une eternité ainsi... Il attendait la reponse de la jeune femme mais se perdait deja dans ses reveries...
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoth
^^
^^
Gorgoth


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Localisation : L'Auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 29/08/2006

[RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!!   [RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:39:55

L'indécision de Gorgoth fondait comme neige au soleil. Elle sentait qu'elle devait aider cet homme, mais elle ne pouvait réprimer cette petite voix dans son esprit, qui lui hurlait de le laisser régler ses problèmes seul, que les humains n'étaient pas dignes qu'elle s'intéresse à eux. Fermant les yeux, elle se massa les tempes. La tête lui tournait, elle sentait le sol se dérober sous ses pieds, et des images du passé ressurgirent, comme autant de spectres qu'elle avait voulu enfermer aux oubliettes pour l'éternité.

Vue de l'extérieur, elle semblait réellement tiraillée, presque possédée par quelque esprit malfaisant.

Perchée sur sa vigie, la chouette sembla aussi s'agiter. Elle battit des ailes en poussant des cris perçants. Deux chopes, posées sur une étagère derrière le bar, volèrent en éclats, créant la surprise parmi les clients, qui se turent au même instant.

Puis, la jeune femme redevint calme, aussi soudainement que ses troubles avaient commencé. Elle rouvrit les yeux, et vit que tous les clients avaient le regard rivé sur elle. Ce même regard inquisiteur, accusateur, dédaigneux et méprisant qu'elle avait vu tant de fois, d'abord sur sa mère, puis sur elle. Discrètement, mais presque comme un réflexe, elle remit ses cheveux en place, bien plaqués contre les oreilles. C'était son seul camouflage, autre que sa cape. Elle avait assez attiré l'attention de l'assistance, il n'était guère nécessaire d'en rajouter.

Devait-elle feindre l'ignorance? Devait-elle clamer son innocence? A quoi bon? Tous étaient convaincus qu'elle était la seule cause de tout ces dégâts. Elle se tourna vers Romy, et lui adressa un sourire discret:

"Veuillez m'excuser, messire. Voici quelques pièces, qui règleront probablement les dégâts causés. Pour me faire pardonner, je paye une tournée générale!"

Payer un godet à ces individus éviterait certainement à la jeune femme bien des désagrément à la sortie de la taverne. Une fois toutes les chopes remplies, les discussions reprirent leur cours "normal"...

Cependant, elle en était désormais certaine, elle ne serait pas la bienvenue en ces lieux.

Mais qu'importe. Elle avait pris sa décision.

"Seigneur Honsou, je m'engage à vous mener au repaire de l'archimage gobelin Noitibma et de sa horde de sournois. Mais je ne vous promets en rien que le corps de votre femme y sera. Je serai votre guide à travers la forêt, et qui sait, peut-être même votre garde du corps!"

Elle adressa un sourire presque complice au jeune homme.

Elle tentait le tout pour le tout. S'il la trahissait, jamais plus elle ne ferait confiance à quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
Honsou
Barbare
Barbare



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

[RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!!   [RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:56:14

Honsou ne fut guere troublé par l'evenement qui s'etait deroulé... Il l'avait prevu aussi facilement que la femme avait eté contrarié pendant un moment... Aussi mysterieux que cela pouvait paraittre il savait que quelque chose devait se passé.

La reponse de Gorgoth l'avait remplit d'espoire... comme quoi la femme, de n'importe qu'elle race, apportait toujours paix et tranquillité a l'esprit d'un homme tourmenté.

Alors pris soudain d'un desir de s'exprimer il dit:



Tres bien je suis pressé de repartir sur les traces des gobelins... que se sois eux ou pas ils pourraient faire de maifait. Il faut eliminé se Noitibma et semer le trouble dans leur tribus. Quand partons nous noble et belle dame?

Le jeune homme renvoya son sourrire a la femme au yeux vert... puis se retourna et fixa la chouette posé sur une poutre... Quel animal etrange... elle a ressenti le deroutement de sa maitresse et la exprimé elle meme... Les gros yeux de la savante creature fixé Honsou...
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoth
^^
^^
Gorgoth


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Localisation : L'Auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 29/08/2006

[RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!!   [RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:33:53

J'espère que ton pressentiment sera juste! pensa la jeune femme à l'encontre de la chouette. Mais je te fais confiance... Jamais ton jugement n'a été erroné jusqu'ici.

En réponse, le rapace poussa un hululement qui, pour le commun des mortels, avait dû paraître sinistre, mais réconforta Gorgoth.

La jeune femme jeta un regard par la fenêtre, puis se tourna vers Honsou:

"Il fera bientôt nuit. Mieux vaut attendre demain avant de se mettre en route. Vous aurez besoin d'énergie pour mener à bien votre quête."

Le chevalier semblait, effectivement, épuisé. Mais ayant vécu de telles mésaventures et parcouru un si long chemin, qui ne l'aurait été? Mais Gorgoth se sentait lasse, elle aussi. Ce face à face avec son passé l'avait littéralement épuisée. Mais, à voir son regard, toujours aussi vif et perçant, personne n'aurait pu le soupçonner.
Revenir en haut Aller en bas
Honsou
Barbare
Barbare



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

[RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!!   [RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:41:40

Quand Honsou fut levé, il alla se rincer le visage dans une cuve special a cet effet, il descendit au rez de chaussé.
Il commanda de quoi dejeuner, et jeta 2 piece de bronze sur le comptoire. Il avait passé un mauvaise nuit... le genre de nuit dont on se passerait...

Il passa donc un petit moment seul dans son coin, et au bout d'un moment vit apparaitre dame Gorgoth toute respledissante dans son naturel matinal.
Quand il l'a vit, il se leva et inclina la tete en signe de respect et dit[i]


Madame vous etes resplandissante en se matin brumeux, avait vous bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!!   [RP]   La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Taverne Du "Grand Pavois"!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Druides :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser